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allez y mollo en ouvrant le carbu car le joint est assez fragile pas trés grave si vous devez le remplacer mais s'il doit etre réutilisé mieux vaut que l'etancheité soit correcte aprés repose. j'en ai renversé mais normalement si vous ouvrez le carbu bien a plat surtout si vous le faite carbu monté sur le moteur aprés avoir essayé de demarer la cuve devrait etre pleine et non vide comme sur ma photo.. si la cuve est pleine mais le floteur en bas celui çi est hs : a remplacer car il ne coupe plus l'arrivée d'essence en appuyany sur le clapet que l'on voit sur la partie superieure ( il est en laiton )

on distingue entre les deux " trous " la tige qui est repoussée par le floteur. si cette tiges est bloquée pas d'essence dans le carbu et du coup panne d'essence alors que quand vous demontez la durite d'arrivée ça semble fonctionner.. ça m'est arrivé sur la fuego..
un moyen d'identifier ça est de vider la cuve par le bouchon de cuve : visible ici en suite vous souflez dans le trou d'arrivée d'essence et ça doit passer si ça bloque a vos tournevis le clapet est probablement grippé ou bloqué par une impureté!

avant de demonter pour etre sur que ça vient bien de ça envoyez un peu d'essence directement dans le trou du carbu sur lequel se fixe le filtre a air, ici :

oui je sais mon moteur marche a l'eau mais c'est un systeme revolutionnaire secret que simca avait inventé en 1963 que sur la mienne blurrrppppp !!!!!

donc vous envoyez une demie serringue environ et ça doit demarrer ou a minima tousser ou demarer caller. si c'est le cas et qu'avec la carbu rien ne bougait vous avez un probleme d'arrivée d'essence dans le carbu lui même probablement ce fameux clapet..

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