estafette index fuego index 203 index Ariane retour sommaire

la partie superieure du démareur est moins aisée
la partie 1 est facile il s'agit simplement de dévisser le boulon de 13 qui tient la cable electrique....
la partie deux ben c'est bêtement d'enlever le cable electrique ainsi que la cosse plastique en tout deux branchement : le principal et le selenoide on vire les deux !!
l'etape trois est un peu plus délicate car on a pas toujours la clef qui va bien.. en general une clef a douille de 13 avec une ralonge et un cliqué fait l'affaire mêm si faut jongler un peu entre tous les fils et durites
l'etape 4 qui serait la dépose du démareur est délicate car y'a un truc a trouver pour arriver a le sortir completement du vehicule faut le tourner un coup a droite un coup a gauche bref on s'y embette un peu mais il finit par sortir le bougre !!
pour la dépose de l'embrayage il n'est pas nescessaire de l'enlever le reculer suffira... il est peut étre possible de laisser les fils electriques en place sous reserve evidement de bien avoir débranché la baterie mais c'est le depart de toute réparation vous savez ça maintenant !!
force de l'habitude je les ais déconnectés si quelqu'un essaye sans le faire et que ça marche merci de me prevenir .. c'est bien possible que les fils ne génent pas s'ils restent a leur place ??

etape précédente
etape suivante
retour