estafette index fuego index 203 index Ariane retour sommaire

alors...c'est a partir de là qu'on s'en fou partout sur les doigts sur le teeshirt sur les coudes les avant bras !! et la tête .... alouette !!!
idealement il aurait fallu pouvoir ecarter les deux parties de fibre de verre pour les jointer correctement entre les deux ( y'aurait aussi fallut nettoyer le support correctement avec un papier de verre : comment j'ai put oublier ça !!!!! )
le mieux serait de pourvoir enlever la barre de renfort et donc de faire cette operation avant de la riveter ...
cela m'a parut difficile car vu la difficulté que j'ai eu a re centrer tous les trous puis les percer je doute qu'une dépose repose de la barre aurait permis de retomber trés exactement en place surtout en ayant eté obligé d'ovaliser certains des trous d'origine pour tomber bon...

du coup je me contente d'écarter la fibre avec un tournevis, je ne suis pas sur qu'on voit bien l'écartement mais y'a quand même de la place et lorsqu'on pousse avec la pointe de la cartouche ça remplie assez bien le vide :
je pense que ça devrait le faire !!

on fait ça tout le long bien sur ! c'est là qu'on s'en fout partout parceque bien évidement tout ça se passe en équilibre sur l'échelle !

etape précédente
etape suivante
retour
menu principal